Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée du nord
11 mars 2014

Le Bavoir Flamand Rose

Oyé Oyé Parents,

Si le repas de votre petit bout vous semble monotone, voici un joli bavoir est l'accessoire idéal pour protéger les vêtements de bébé lors de son déjeuner tout en étant un réel accessoire de mode.

Ce bavoir si charmant n'est autre qu'un adorable flamand rose ! Il est intégralement fait main avec beaucoup d'attention et n'est disponible qu'en série très limitée.


Nettoyage en machine a 30° / Séchage en machine déconseillé

Un petite coup de baguette magique pour faire apparaitre ma création

bavoir-flammand rose 3Mon mannequin personnel est biensur toujours ravi de vous faire un petit défilé

bavoir-flammand rose

Bavoir-flammand rose 2Et par ce que je ne vous cache rien, le dos du bavoir !

bavoir-flammand rose 4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La fée du nord
Publicité
La fée du nord
Ma boutique en Ligne
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 645
Publicité