Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée du nord
12 mars 2014

Le bavoir Renard

Qui ne connait pas la célébre fable de La Fontaine

Maître corbeau, sur un arbre perché,
        Tenait en son bec un fromage.
Maître renard par l'odeur alléché ....

Je vous propose aujourd'hui un bavoir avec un magnifique renard en éponge prés à deguster le repas de votre petit bout... Au moins ça permet de leur mettre la pression pour qu'il finisse le repas

Ce bavoir est inspiré du site Créa enfantin et n'est disponible que sur demande.

J'ai d'ailleur tester c'est un très beau cadeau de naissance originale

bavoir-renard2Mon mannequin de bavoir se régale avec son super bavoir... Il va même jusqu'a faire un calin au renard ;)

bavoir-renard1Le devant du bavoir : renard en éponge orange et fonc en tissu coton. Le bavoir est fermé par une pression en plastique en coeur

Bavoir-renardrectoLe verso en tissu vert

Bavoir-renardverso

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La fée du nord
Publicité
La fée du nord
Ma boutique en Ligne
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 645
Publicité