Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée du nord
6 octobre 2014

Laëtibricole

La Fée du Nord vous dévoile ses sources. 

La plupart des créations sont inspirées ou tirées des livres de Laëtitia Gheno, alias Laëtibricole,

Cette auteur crée pour que chaque instant des enfants ait l'air extraordinaire; que leur vie de tous les jours soit remplie avec des personnages attachants et des couleurs chatoyantes qui donnent envie de sourire ! 

couv-en-piste

couverture-livre-rouge

La plupart d'entre vous se croiront incapable de pouvoir réaliser une création Laëtibricole. Et bien détrompez-vous ! La preuve, j'ai appuyé sur le bouton ON d'une machine à coudre en octobre 2013. Et en novembre 2013 je confectionnais ma première création Laëtibricole toute seule avec les explications données par l'auteur. Bref, achetez en un, vous serez convaincu. Très sincèrement, les explications sont complètes avec une poussière de créativité, une poussière de patience et une poussière de bonne humeur, vous ferez des merveilles. 

Besoin d'une aide pour vous lancer. Et bien!  Saisissez l'occasion, du 11 au 18 octobre Laëtitia Gheno organise des ateliers de couture dans la boutique éphèmère de la petite mercerie. 

Plus de détails sur http://laetibricoleici.canalblog.com/ et http://surunairdelaeti.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
La fée du nord
Publicité
La fée du nord
Ma boutique en Ligne
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 637
Publicité