Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée du nord
30 avril 2014

My First Doudou with Sardine

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir les kits Sardine grâce auquels j'ai pu réalisé il y a quelques mois mon premier doudou. Vous verrez il y en a pour tous les gouts et les couleurs

Au final,'c'est assez simple "Tout est dans la boite". Il vous suffit de suivre les instructions pour obtenir une magnifique réalisation. Vous pouvez les faire à la machine ou à la main selon votre préférence

Biensur, ces doudous ne sont pas homologués pour être mis en contact sans surveillance avec les nouveaux-nés mais ils sont toujours craquants même en décoration

Doudou-Sardine-1

Doudou-Sardine-2

Publicité
Publicité
Commentaires
La fée du nord
Publicité
La fée du nord
Ma boutique en Ligne
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 637
Publicité