Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée du nord
20 mars 2014

Besace réservible en liberty Fairford A

Aujourd'hui, nous sommes le 20 mars JOUR DU PRINTEMPS. J'ai donc décidé de partager avec vous une nouvelle création fleurie et avec le même tissu liberty que la bourse d'hier.

Cette besace avec petits plis cousus tout autour du fond qui lui donne une belle ampleur se ferme par deux liens en tissu
En plus d'être pratique, ce modèle à l'avantage d'être réversible mais j'avoue que le côté fleurie est magnifique.

Ce modéle est déjà mis de côté mais n'hésitez pas à me contacter si il vous plait nous pourrons en élaborer un customisé à vos gouts.

Sac-Besace_reversible_liberty_4

Sac-Besace_reversible_liberty_3Top tendance avec un haut rouge si vous aimez l'association du rose et rouge

Sac-Besace_reversible_liberty_1Bon on le sait les filles passent leur temps à chercher leur affaire dans leur sac !!!

Sac-Besace_reversible_liberty_2

Sac-Besace_reversible_liberty_5

Sac-Besace_reversible_liberty_6Et je ne vous cache rien.... même l'intérieur

Sac-Besace_reversible_liberty_7

Publicité
Publicité
Commentaires
La fée du nord
Publicité
La fée du nord
Ma boutique en Ligne
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 637
Publicité